Reprise du concours de pronostics!!!

Publié le par FC La Selle Craonnaise

Chers blogeuses et blogeurs,

 

Et oui, la saison de football est déjà reparti. Donc qui dit nouvelle saison, dit nouveau concours de pronostics. Tous les comptes sont à 0 pour ce concours dont le gagnant remportera une chèque cadeau de 50€ chez Intersport, et 2 places au Stade Lavallois pour le second.

 

Le concours est gratuit, et ouvert à tous les joueurs, bénévoles et supporters du FC la Selle.

Juste un point de reglement à rajouter, si un joueur du FC remporte le concours, il devra rester sellois la saison prochaine!

 

Vous pouvez dorénavant déjà vous inscrire et pronostiquer pour la première journée de championnat avant le Dimanche 09 Septembre à 13H00.

 

Pour les retardataires, il est toujours possible de s'inscrire tout au long de la saison, mais au péril de perdre des points important!!!

 

A vos pronostics et n'hésitez pas à en parler aux joueurs, bénévoles et supporters (plus on est de fous, plus on rit!!!)

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Petite info bien que Franck est précédé la nouvelle règle de cette saison, mais tout pronostiqueurs n'ayant pas de licences au Fc La Selle-Craonnaise cette saison ne pourra bénéficier du ou des<br /> lots si jamais il était amené à en gagner 1. Merci pour votre compréhension ...
Répondre
F
oui mon Gengen moi aussi je t'aime.<br /> bisous.
Répondre
G
ju : pas de soucis ! franck : j'temmerde !!!! ;-)
Répondre
F
Ok nono donc si j'ai bien compris gengen à toutes ses chance cette année.hihihihi<br /> biz a+
Répondre
N
Salut Julien, pour les places, il faut voir ça avec Fabien, c'est lui qui s'en occupe.<br /> Sinon pas de soucis Franck pour les pronos, mais ne compte pas être premier cet année car je traffiquerai les matchs!! héhéhéhé
Répondre